• Rien de nouveau

    Rien de nouveau

    Il faisait un vent glacial ce soir, si bien que je ne suis restée que peu de temps avec les ânesses. Rien de nouveau, sauf que Cocotte est de plus en plus énorme bien sûr. Ce matin, je ne me suis pas levée pour aller les voir. Je veux dire que j'étais au boulot à 8h, mais que je ne me suis pas levée avant pour passer au pré. Il y a deux jours, j''ai discuté avec une ancienne, comme j'aime bien le faire, quand j'ai le temps. Souvent, je m'en veux d'ailleurs de ne pas prendre le temps de discuter avec les anciens, ça leur fait souvent plaisir qu'on discute avec eux, les anciens et en plus, ils en savent des choses, autant en profiter. Ce soir là, l'ancienne m'a dit : elle va te le faire à la nouvelle lune. En voila une bonne nouvelle, moi qui me levait plus tôt le matin, c'etait bien inutile. La nouvelle lune, c'est dimanche, nous avons regardé le calendrier, c'est la Saint Elisabeth. Ca me convient parfaitement, ce week-end, je ne travaille pas.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :