• Mon mobilier de jardin

    Je suis, comme le temps, pas vraiment au beau fixe.

    En plus, la nouvelle de la modification concernant les animaux dans le code civil annoncée ce 16 avril, loin de me réjouir, m'afflige.

    Ouais, c'est carrément peanuts. "Etres sensibles", comme si c'était un scoop. Pauvre humanité.

    Pourquoi on en est là encore aujourd'hui? Si on avance à cette vitesse, dans 100 ans, on peut parier que le sort des animaux n'aura pas beaucoup changé.

    Dans le code juridique, rien ne change, les animaux sont considérés comme des meubles.

    Petite analyse ici :

    http://blogs.lexpress.fr/cuisines-assemblee/2014/04/16/un-statut-pour-les-animaux/

    Il suffit de regarder la vidéo de la rapporteuse, Mme Collette Capdevielle, qui n'est autre qu'une aficionada célèbre, comme synonyme, on peut dire perverse.

    Bon, allez, je vais m'occuper de mon mobilier de jardin.

    http://youtu.be/VHH4fSR7lbw

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :