• Mais je divague, revenons à nos ânesses...

    Julie n'a pas d'autre choix que de se contenter de son studio, ce qui me donne un peu de travail, puisqu'il faut que j'enlève les crottins journalièrement. Elle souffre surtout de son antérieur droit. Hier, il y avait peut-être un léger mieux. Il va falloir patienter et elle aussi. Quelque chose m'effrait cependant, c'est son ventre qui pend un peu, j'espère qu'elle n'est pleine que de foin! Une gestation ne serait pas l'idéal dans ces conditions. Je me rassure en me disant que le ventre qui pend, bon à 18 ans, c'est peut-être normal et que de surcroît étant donné l'état de ses pieds, je ne vois pas comment elle aurait pu être saillie il y a quelques mois, vu qu'elle ne tient pas beaucoup debout, mais parfois y'a des miracles...

    Position caractéristique d'un âne fourbu

    Mais je divague, revenons à nos ânesses...

    Pronostic?

    Mais je divague, revenons à nos ânesses...

     

    Louise et Cocotte profitent de leur F5. Louise n'est définitivement pas une guerrière pourtant c'est la plus grande et la plus grosse. S'il y a une chose que ne semble pas avoir beaucoup d'animaux, c'est la notion de rapport de force. Chez les chiens, qui n'a jamais vu un york vouloir dévorer un rott? Souvent, ils arrivent mort en clinique vétérinaire...  La mini Cocotte fait donc déjà sa loi mais elles ne se quittent pas et semblent avoir été ensemble depuis tout le temps.

    Mais je divague, revenons à nos ânesses...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :