• Chorégraphie sur l'herbe

    Je me suis décidée à rassembler les trois saucisses. J'ai ouvert une porte, et ai attendu qu'il se passe quelque chose, mais il ne s'est rien passé. Moi, qui avait l'habitude des changements de prés avec des chevaux, j'ai été très surprise. Sans doute, qu'elles s'étaient déjà tout dit à travers les fils. Ce soir, cependant Louise montrait quelques signes d'agacement en couchant les oreilles quand elle découvrait que ses endroits préférés étaient un peu squattés... Tiens à l'occasion, il faudra que je lise quelques trucs en éthologie sur les troupeaux d'ânes.

    Chorégraphie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :